Ma démarche
Mon envie de devenir secrétaire indépendante à Mazamet est née d’un constat simple : dans le Tarn comme ailleurs, certaines entreprises croulent sous les travaux administratifs et n’ont pas d’autres choix que de se débrouiller seules tant bien que mal, au détriment de leur propre travail.
J’ai travaillé douze ans en tant que secrétaire dans le milieu automobile à Mazamet et dans l’hôtellerie. Cela m’a permis de voir différents modes de fonctionnement et de rencontrer une clientèle très large. Formée à la gestion et à la communication administrative, je me suis ensuite tournée vers la conservation du patrimoine et l’organisation d’évènements en obtenant un BTS animation et gestion touristiques locales.
QUALITÉS
Faire appel à une secrétaire indépendante offre bien plus d’avantages que vous ne l’imaginez, outre le fait qu’elle s’adaptera parfaitement à vos demandes, elle saura vous écouter
COMMENT ÇA MARCHE ?
La démarche est simplifiée au maximum pour que rien ne vous retienne. Pas de mauvaises surprises, que du bonus !
ENGAGEMENT
Je m’engage à effectuer le travail demandé dans le temps défini au moment de la signature du contrat.
Toute information liée à votre activité professionnelle ou à votre vie privée restera confidentielle. Je mettrai tout en œuvre pour que mon travail vous satisfasse complètement et que notre collaboration soit une réussite.